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Guide L'Esprit de la Folie (MoM) - The Mind of Madness (T3 - 20)
#1
Guide Pagura



Compo => 

  2 tank
  2 Heal mono
  2 Heal raid (dont 1 clhoro)
  3 Assist
  1 Profa
  10 DPS


Capacité du boss =>

P1 =>
Contagion bondissante : les joueurs doivent se spread sous peine de prendre des dégâts
Rugissement Destructeur : il faut tuer un golem en moins de 17 seconde sous peine de faire wipe le raid
Pincée nerveuse : réduit les HPs du tank à 10%. Mécanique de swap des tanks
Malédiction des quatre : Une AOE rouge en forme de cône va partir du coin de chaque pied. Il faut obligatoirement 1 personne dedans (4 joueurs)
Hex of Failure : dégât de raid. Appliquer que si la "Malédiction des quatre" n'a pas été fait correctement

P2 =>
Explosion défensive : dégât de raid
Porte-douleur : cible un joueur au hasard qui va avoir une aoe rouge autour de lui. Sortir du raid et se placer sur les nids d'araignée pour les dépop

P3 =>
Mécanic P1 +
Malédiction des cinq : Une AOE rouge en forme de cône va partir du coin de chaque pied. Il faut obligatoirement 1 personne dedans (5 joueurs)
Empoisonnement de Okadaic : cible un joueur au hasard doit aller déposer une aoe hors du raid

  
Strat =>

Le fight se déroule en 3 phases (Boss, Adds et Boss)

* P1 : 100 - 40%
* Assigner les personnes qui feront la "Malédiction des quatre"
* Le tank pull le boss. Le role du second tank est de récupérer les adds.
   2 strat : Soit les tanks swap lors de la "Pincée nerveuse" pendant tout le fight ou alors pas de swap mais prévoir un plus gros heal mono sur le tank boss.
* Bien penser a se spread et faire la mécanique "Malédiction des quatre"
* Quand "Rugissement Destructeur" est cast par le boss (après 1 min de fight), il faut faire un golem.
   Le raid a 17 sec pour tuer le golem. Ne pas rester au cac du golem quand il explose et bien être hors vue du boss à la fin du cast sinon wipe. 
   Sortir de suite après la fin du cast sinon cleave du boss

* P2 : Add "Brachy" et "Crustok"
* Faire les adds 1 par 1 
* La personne qui a l'aoe rouge doit sortir du raid et tuer les nids d'araignée avec son aoe
* Gros dégats de raid pendant cette phase

* P3 : 40 - 0%
* Même mécanique que la P1 (sauf pour "Malédiction des quatre")
* Une personne va être touché par "Empoisonnement de Okadaic", il doit sortir rapidement et déposer son AOE en dehors du raid
* Il faut maintenant 5 personnes pour faire "Malédiction des cinq" car il y a un slice supplémentaire par rapport à la P1


Video =>


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#2
Guide Lord Arak



Compo => 

  2 tank
  1 Heal mono
  2 Heal raid 
  3 Assist
  1 Profa
  11 DPS


Capacité du boss =>

P1 =>
Mind Blast : 25 sec pour amener la zone safe blanche dans l'autre zone safe en cliquant sur les poteaux se trouvant sur les extérieurs
Traumatic Memory : debuff qui se stack à chaque fois qu'on appuie sur les poteaux (6 max pour un tank, 1 pour DPS)
Phantom Wouds : 30K de dégât raid 
Psychic Horror : Zone rouge autour de la safe zone blanche. Tick de 50K puis doublé si la personne reste dedans
Terminal Sedation : debuff à dispell sur le tank rapidement
Strike and pummel : auto attack du boss et "pummel" applique un stack de "Fragmented"
Fragmented : mécanic de swap de tank (augmente les dégâts reçus)

Les "interrupt"
* Pétrifié : 
- si kick pendant qu'il a le buff "Negate Petrified" => pop d'un add
- si pas kick alors qu'il n'a pas le buff "Negate Petrified" =>root d'un joueur

* Douleur :
- si kick pendant qu'il a le buff "Negate Pain" => "Theta Waves" : heal le boss
- si pas kick alors qu'il n'a pas le buff "Negate Pain" => One shoot d'un jouer

* Faiblesse :
- si kick pendant qu'il a le buff "Negate Weakness" => "Greater Weakness" : cause des dégats de raid
- si pas kick alors qu'il n'a pas le buff "Negate Weakness" => cause des dégats de raid

Nightstalker : Add (10M HPs) qui pop toutes les 30 sec. Qd il s'approche du raids alors qu'ils sont noirs, stun des joueurs.
Ils sont immunisé aux dégâts quand ils sont noirs. Il faut les stun en continu (1 stun = 20 secondes)
Doivent être aggro par les tanks quand ils deviennent blanc (et si possible tué)

Bubbles
Vert : fear les personnes qui se trouvent dedans (-50% de HP quand les adds se trouvent à l'intérieur)
Bleu : effectue un knock-back sur le joueur qui rentre dedans (si un add est stun dans une bulle bleu, il reste stun jusqu'à la prochaine phase blanche)
rouge : 85k de dégat au joueur (-50% de HP quand les adds se trouvent à l'intérieur)

P2 =>
Despear : lignes de boules qui apparaissent au fond de la salle sur 2 cotés. Les boulles se déplacent pour laisser entrevoir un espacement libre pour permettre aux joueurs de ne pas se prendre des dégâts lorsque la déplace.
Derangement : dégât causé si une personne se prend une boule
Diviser et conquérir : la pièce se split en 3 zone rouge et blanche. 3 groupes égales (7-7-6) doivent se split dans chaque zone blanche et tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour la prochaine zone.
Nightmare Gardians : 5 adds avec 3M HPs, 
Fanstasmic Defense : buff sur le boss pour chaque "Nightmare Gardians" présent autour du boss. Cause des dégats de raid + réduit les dégats récu sur le boss de 20% pour chaque stack (soit 100% de dégats réduits si il y a les 5 adds).

P3 =>
Toute les mécanics du P2 + pop a nouveau des bubbles rouge, verte et bleu (on ne peut pas dépop).
  

Strat =>

Le fight se déroule en 3 phases 

* P1 : 100 - 40%
* Les joueurs se trouvent dans la zone safe. Un des tanks pull le boss et l'autre tank passe derrière pour s'occuper de cliquer sur les poteaux pour déplacer la zone safe.
* Les adds doivent être stun par le barde
* Quand la futur zone safe apparaît, le tank qui click sur les poteaux annoncent qu'il va déplacer la zone. tous les joueurs doivent se déplacer tout en restant dans la zone safe.
* Quand les adds deviennent blanc et que la zone rouge disparaît, les DPS doivent dépop les zones (rouges,vert,bleu) au sol.
* Les tanks doivent avoir aggro des adds blancs (100k de dégat par add proche du tank)
* Reprendre sa place dans la zone safe quand elle réapparaît

* P2 : 40 - 20%
* Les phases de boules violettes commencent. Se placer de facon à voir lequel mur de boule bouge et se placer à l'endroit ou il y a un trou
* Ensuite, le raid doit se spread en 3 groupes et se placer rapidement pour pouvoir aller dans les zones safes (3 slice)
* Les adds sont à dépop immédiatement
* On recommence : 2 murs de boules , 3 slices , 2 murs de boules

* P2 : 20 - 0%
* Même chose qu'en P2 sauf que les bulles rouges-vertes-bleues de la P1 réapparaissent sauf qu'on ne peut plus les dépop...



Video =>
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